Soccerlife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journal du club

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeru
Simulateur
Simulateur
Shigeru


Nombre de messages : 2024
Club simu : Réal de Madrid
Date d'inscription : 07/06/2009

Journal du club Empty
MessageSujet: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:06

Journal du Réal Madrid
Un nouvel entraîneur.

Très tôt ce matin, les dirigeants du Réal Madrid ont trouvés un entraîneur pour leurs club fantastique.
Cet entraîneur est tout simplement Shigeru, l'ancien entraîneur d'Arsenal. Il avait mené son équipe en League des Champions malheureusement éliminé par le FC Séville au premier tour.

Réaction des dirigeants :

"Shigeru est un entraîneur plein de motivation qui ne recule pas devant les difficultés, nous sommes très confiants et nous savons qu'il sera faire du Réal une équipe redoutable."

Réaction de Shigeru :

"Je mettais dis que je finirai ce que j'avais à faire avec Arsenal avant de changer de club. Mais les choses ont fait que cela n'a pas pu se faire. J'ai donc gardé mes objectifs mais j'ai changé de club. Ma motivation est encore plus grande que lorsque j'avais les londoniens à mon commandement. Je suis très heureux d'être à Madrid et j'espère pouvoir satisfaire les dirigeants au maximum."
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Simulateur
Simulateur
Shigeru


Nombre de messages : 2024
Club simu : Réal de Madrid
Date d'inscription : 07/06/2009

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:21

Ca bouge au Réal.

A peine arrivé, Shigeru libère déjà 8 joueurs (Adan, Felipe Ramos, Chema Anton, Kagelmacher, Valryos, Mosquera, Tébar et Strafai) pour la somme de 34 millions d'euros.
Les critiques ne sont pas très sympathique avec lui. Il parle de lui comme quelqu'un d'insatisfait en voulant expulser les joueurs qui paraissent d'un niveau largement plus faible que les autres.

Un journaliste aux dirigeants : "Etiez vous d'accord avec le choix de Shigeru?"
Réponse des dirigeants : "Shigeru n'auraient pas fait ce choix tout seul. Il est l'entraîneur et nous sommes ces dirigeants, ces joueurs nous appartenaient, il était donc dans l'obligation de nous en parler. De toute façon cette question ne devrait pas exister puisque la réponse est évidente, c'est nous qui signons les contrats."

Un journaliste à Shigeru : "Pourquoi avoir libéré ces 8 joueurs?"
Réponse de Shigeru : "Ces joueurs ne rentraient pas dans mon effectif. Et je ne voyais pas d'intérêt pour eux à être réservist toute la saison. J'en ai parlé avec eux et ils étaient d'accord avec moi. Certain mont même demandé de le faire. Sachez que je ne fais rien seul, que je ne suis pas tout seul, mais que nous sommes un club soudé. Maintenant, je ne tiens pas à revenir sur ce sujet."

Extrait d'une interview.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Simulateur
Simulateur
Shigeru


Nombre de messages : 2024
Club simu : Réal de Madrid
Date d'inscription : 07/06/2009

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:09

Beaucoup de changement.

Depuis que Sigeru est le nouvel entraîneur du Réal Madrid, il prend à coeur son rôle dans le club. En effet, après avoir libéré 8 jeunes joueurs vers de nouvelles voies, le club a déjà subit 8 autres départ mais 5 arrivés qui devraient être très enrichissante pour le club.

Départs : Higuain (Liverpool), Benzema (Liverpool), Metzelder (FC Séville), Raul (FC Séville), Dudek (Hannover 96), Van Der Vaart (Chelsea) et Xabi Alonso (Chelsea).
Arrivées : Torres (Liverpool), Luis Fabiano (FC Séville), Squilacci (FC Séville), Enke (Hannover 96), Essien (Chelsea)

Interview avant l'entraînement.

Journaliste : "Shigeru, vous avez vendu 8 joueurs. Mais parmis eux, 3 étaient régulièrement sur la feuille de match et les autres étaient sur le banc des remplaçants. Pensez-vous pouvoir les remplacer?"
Shigeru : "Vous pouvez vous imaginez que je n'ai pas fais ces ventes sans imaginé une seule fois à les remplacer. J'ai longtemps étudié les dossiers des joueurs participants et de ceux arrivants. Je pense avoir fait le bon choix en recrutant ces cinq joueurs. Tous ce sjoueurs joueront régulièrement, alors que les joueurs qui étaient avant remplaçant dans mon équipe, risquaient de le chauffer longtemps. Seul Enke risque de manquer un peu de jeu puisque Casillas est en pleine forme ces derniers temps."
Journaliste : "Vous allez bientôt jouer un match amical contre Chelsea, qui est, tout comme vous, une équipe qui pourrait remporte le championnat qu'attendez vous de ce match?"
Shigeru : "Une victoire. Je ne suis pas venu au Réal pour finir dans le milieu de tableau et eviter la reléguation. Comme vous l'avez dit, c'est une équipe qui finira surement dans les trois premiers. Je n'accepterai aucun résultat en dehors de celui de la victoire. Je ne souhaite pas non plus gagner sous le score de 1 ou 2 à 0. Je veux montrer à mes adversaire que nous ne sommes pas une équipe a prendre à la rigolade."
Journaliste : "Vous ne comptez pas faire tourner votre équipe?"
Shigeru : "Si j'avais voulu le faire, j'aurais choisi une équipe plus facile que celle-là. Mainteannt, en fonction du résultat, je le ferais sûrement plus tard."

Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Simulateur
Simulateur
Shigeru


Nombre de messages : 2024
Club simu : Réal de Madrid
Date d'inscription : 07/06/2009

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:39

Se ne sera qu'un nul . . .

Hier, Shigeru nous avez déclaré qu'il comptait non pas gagner contre Chelsea, mais massacrer le club londonien. Mais son souhait n'a pas abouti à se qu'il avait espéré, puisque le résultat du match est de 0-0.
Nos journaliste ont donc fait le déplacement pour reccueillir les réactions de Shigeru.

Extrait d'interview:

Journaliste : "Vous aviez annoncé une victoire écrasante du Real Madrid, mais le résultat est de 0-0. Etes-vous déçu par cette performance?"
Shigeru : "Je ne suis pas déçu, mais je suis encore moins satisfait. Après réflexion, c'est vrai qu'écraser Chelsea était quelque chose d'impossible pour le moment. Mais la victoire ne l'était absolument pas. J'attendais mieux, mais nous avons évité la défaite. Il y a mieux et pire, il n'y a rien à rajouter.
Journaliste : "Fabiano et Diarra ont fait partis de vos hommes fort durant ce match. Mais êtes vous déçu de la triste performance de Torres et Ronaldo?"
Shigeru : "Je tiens tout d'abord à féliciter Fabiano et Diarra, même si cela a déjà été fait, pour leur formidable performance. Pour ce qui est de Torres et Ronaldo, le petit but qui nous a manqué pour espérer lancer la machine, venait peut-être d'eux. Mais ces deux joueurs sont vraiment desjoueurs d'exception et je ne peux pas me séparer d'eux. Nous n'avons plus qu'à espérer qu'ils seront plus performant par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Simulateur
Simulateur
Shigeru


Nombre de messages : 2024
Club simu : Réal de Madrid
Date d'inscription : 07/06/2009

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:01

Victoire ! !

Le Réal Madrid c'est imposé ce matin sur les terres de l'Inter Milan grâce à un but de Luis Fabiano à la 77ème minutes. Une victoire qui redonne du morale à l'équipe, après le match nul contre Chelsea alors qu'on attendait une victoire.
"Le match c'est terminé sur e score de 0-1, mais il aurait pu être différent." (Déclaration de Shigeru après le match)
En effet, trois actions du Réal Madrid auraient pu se finir par un but. La première à la 34ème minutes, avec le ciseaux de Lassana Diarra. Malheureusement Cesar était dans un grand jour et arrête cette très belle frappe.
Ensuite, à la 42ème minutes, le tacle sur Torres par Chivu dans la surface aurait dû donner un pénaltie, mais l'arbitre n'a pas sifflé.
Et enfin, à la 55ème minutes, le centre de Torres pour la tête de Fabiano aurait pu se terminer par un but. Mais le ballon a fini sur le poteau de Julio Cesar.

C'est donc un très bon match de la part du Réal Madrid, qui s'impose sans trop de difficulté et qui peut voir confiance pour les compètitions à venir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Simulateur
Simulateur
Shigeru


Nombre de messages : 2024
Club simu : Réal de Madrid
Date d'inscription : 07/06/2009

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:06

Une défaite inattendu . . .

Shigeru avait voulu organisé un match amical plus facile que les deux autres pour regarder son effectif une dernière fois. Il avait donc Manhester City, qui n'est pas la plus mauvaise équipe de division deux puisqu'ils avaient remporter leur match contre le FC Valence 3-1.
Mais Shigeru et son équipe se sont fait surprendre par une équipe mancunienne très entreprenante. Et c'est a la 18ème minutes que le Réal Madrid a encaisse le seul but du match. Malgrès deux grosses occasions à la 33ème et à la 90ème minutes, Le club Madrilain n'aura pas réussi à revenir au score et subit donc sa première défaite sur le score de 1-0.
Il faudra donc faire très attention à Manchester City en ligue Argent, mais surtout pendant la Soccer Life Cup si jamais le Réal tombe contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Simulateur
Simulateur
Shigeru


Nombre de messages : 2024
Club simu : Réal de Madrid
Date d'inscription : 07/06/2009

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:08

Lourde défaite en Cup ...

Cette semaine, le début de la saison était marqué par la première journée en Soccer Life Cup. Le Réal Madrid se retrouvait contre Manchester United, sûrement son plus grand adversaire du groupe A. Le Réal le savait, s'ils gagnaient ce match, ils auraient de grande chance d'accèder au prochain tour. Mais très vite, le match tourne au calvaie pour les joueurs de Shigeru. En effet, dés la 8ème minute Diego Milito ouvre le score et l'augmente à la 13ème et à la 42ème. Rooney enfoncera le clou à la 58ème minutes en inscrivant le dernier but du match. C'était donc une lourde défaite du Réal sur la score de 4-0. Mais si ça n'était pas assez malheureux pour Shigeru et son équipe, Pepe et Sergio Ramosressoive chacun un carton rouge et seront absent pour les deux prochains matchs de la Cup.

Nous espérons tous que le Réal va se relever très vite. En tout cas, nous devrions attendre quelques changements dans l'effectif de Shigeru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccerlife :: Ligue Or :: Réal Madrid-
Sauter vers: